mardi 3 août 2010

Remontage de l'embrayage

J'adore quand un plen ce déroule sans accros.

Tout commence par la mise en place de la cloche et du support des disques qui contient 6 petits ressorts.

De TERROT EMS1

Viens ensuite La préparation des disques d'embrayage et la mise e place des lièges.

De TERROT EMS1

et de un

De TERROT EMS1

et de deux

De TERROT EMS1

et maintenant ça prend place dans la cloche

De TERROT EMS1
De TERROT EMS1

On met ensuite le petit capuchon
De TERROT EMS1

et enfin, avec un peu de force, ça va heureusement que j'en ai (enfin presque...)
et on met l'écrou de serrage.
De TERROT EMS1

petit détail
De TERROT EMS1

a bientôt pour une prochaine aventure.

1 commentaire:

  1. pas mal le tuto ! moi aussi j'adore quand un plan se déroule sans accroc! au rytme ou tu bosse tu va bientot l'entendre tourner , c'est ce que je te souhaite en tout cas !
    Fab

    RépondreSupprimer