Gérard Sellier m'a filé la dermarche à suivre
1 - Remplacement ressort de sélecteur
2 - Calage du vilebrequin dans les carters centraux
3 - Joint carters centraux
4 - Calage 2 trains de pignons de boite
5 - Montage plateau de sélecteur sur axe vertical
6 - Joint plaque support sélecteur
7 - Montage train primaire + fourchette 3 / 4
8 - Montage train secondaire + fourchette 1 / 2
9 - Verrouillage par mise en place des 2 axes de fourchettes
10 - Mise en place axe de kick
11 - Fermeture et étanchéité couvercle
Résultat, le remontage c'est très bien passé.
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
J'ai laissé reposer une après midi (c'est tout comme la cuisine ...) et le soir j'ai testé le passage des vitesses. Et O miracle, les vitesses passent sans trop de difficulté.
Après j'ai replacé le fameux pignon qui m'a un peu donné du fil à retordre (C'est quand même con de ce faire chier à démonter quelque chose pour le remonter ensuite)
De TERROT EMS1 |
J'espère que je n'ai pas fait d'erreur de remontage. Ca serait con de devoir tout redémonter.
Je vais pouvoir remonter l'embrayage. Mais ceci sera pour une prochaine aventure.
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