jeudi 5 août 2010

Et ça continu encore et encore

Bon, l'étape précédente c'était le remontage de l'embrayage, ui fut un grand succés.
parallélement j'ai commencé à peindre mon cylindre avec de la peinture haute température.
De TERROT EMS1

Après une deuxième couche, j'ai fouillé un peu sur le forum Terrot Ballancourt, et la c'est le drame. Beaucoup de posts indiquant que les peintures haute température ce n'est pas le top.
Du coup, je ne passerais pas mon cylindre au four.

Je n'ai pas fait que ça.

Montage des segments sur le piston
De TERROT EMS1

puis montage du piston sur la bielle
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1

J'en rêvais, mes petites mains l'ont fait.

De TERROT EMS1

Et enfin, le grand saut.
On remonte la première partie du haut moteur : Le Cylindre.
d'abord on n'oublie pas le petit joint, qui a fait trempette un petit peu dans l'huile au préalable.
De TERROT EMS1

Puis on glisse délicatement le piston dans le cylindre... et Hop c'est fait.
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1

Et la je me dis:"putain que ça va être beau."
De TERROT EMS1

c'étais juste pour me donner du coeur à l'ouvrage.

1 commentaire: