Du coup, j'ai remonté la culasse.
Première étape remettre les soupapes (On trouve des outils sympas à Emmaüs)
| De TERROT EMS1 |
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c'est une vieille clé pour vélo en inox. Bon ok, les ouvertures pour mettre les demi lunes sont petites, je me suis pris la tête cinq minutes.
et de une
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et de deux
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ensuite ce fut plus facile avec les bras de culbutées.
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ensuite même opération que pour le cylindre, j'ai fait tremper le joint de culasse dans l'huile et poser la culasse.
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pour finir avec son chapeau:
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et enfin une petite vue de l'ensemble, ça commence à devenir bon.
ça commence sérieusement à resembler à quelque chose maintenant.
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Le cache-culbuteurs n'est pas à refermer, car il faudra régler le débit d'huile moteur en marche.
RépondreSupprimerLe goujon gauche du support d'arbre à cames dépasse et est certainement monté à l'envers.
Pourquoi avoir remplacé un goujon de couvercle de boite par une vis ?
Gérard