Du coup, j'ai remonté la culasse.
Première étape remettre les soupapes (On trouve des outils sympas à Emmaüs)
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
c'est une vieille clé pour vélo en inox. Bon ok, les ouvertures pour mettre les demi lunes sont petites, je me suis pris la tête cinq minutes.
et de une
De TERROT EMS1 |
et de deux
De TERROT EMS1 |
ensuite ce fut plus facile avec les bras de culbutées.
De TERROT EMS1 |
De TERROT EMS1 |
ensuite même opération que pour le cylindre, j'ai fait tremper le joint de culasse dans l'huile et poser la culasse.
De TERROT EMS1 |
pour finir avec son chapeau:
De TERROT EMS1 |
et enfin une petite vue de l'ensemble, ça commence à devenir bon.
ça commence sérieusement à resembler à quelque chose maintenant.
De TERROT EMS1 |
Le cache-culbuteurs n'est pas à refermer, car il faudra régler le débit d'huile moteur en marche.
RépondreSupprimerLe goujon gauche du support d'arbre à cames dépasse et est certainement monté à l'envers.
Pourquoi avoir remplacé un goujon de couvercle de boite par une vis ?
Gérard