dimanche 27 mars 2011

Premier Démarrage

C'est un week-end de fête, l'EMS1 a repris vie.



Je vais en profiter sur ce post pour dire un grand merci à Gérard SELLIER qui m'a beaucoup aidé pour le moteur. Du coup, des conseils très payant au vu du résultat.

Encore quelques réglages à faire.

Prochaine étape, les premiers tours de roues.

PS: Merci au copain qui m'a aidé sur ce coup là, c'est lui que l'on voit sur la vidéo.
Promis la prochaine, je serais dessus.

5 commentaires:

  1. Bravo et longue route à toi.

    Gérard

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE MON GAUTHIER CHERI
    C CARLIER

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gauthier pour cet instant, je confirme bien être le 2ème à l'avoir démarrré du moins en 2011...

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO !!
    je suis en train de repeindre mon réservoir car je l'ai rénové (résine a l intérieur etc...moi c'est une magnat-debond m4sa)
    par contre il me semble que la lubrification au niveau des culbuteurs ne fonctionne pas si ? (sur la vidéo on ne voit pas l'huile qui crache ?)
    aussi pour démarrer tu peux ne pas mettre le phare (cela "tire" sur le bobine pour rien) :) mais bon c'etait pour le fun de la video :)
    en tout cas super boulot
    a+

    RépondreSupprimer