jeudi 17 février 2011

Et c'est reparti

Aujourd'hui, j'ai reçu les pièces du puzzle me permettant continuer le remontage.

J'ai commencer par fixer le moteur:
De TERROT EMS1

Ensuite, j'ai surélevé le tout pour mettre la béquille:
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1

Histoire que ça est un peu de gueule, je monte le phare:
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1

Pour enfin monter le guidon:
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1

Et maintenant, voilà ce que ça donne:
De TERROT EMS1

Bon ok, j'ai surélevé l'arrière avec une chaise de maternelle (je n'ai pas pu mettre la roue arrière, je n'ai pas assez de muscles pour la levé...)

Pour ce qui ont voyagé en Inde, je bosse tout comme là bas, à croupi à même le sol (à la différence que je fais ça sur un tapis, c'est plus classe que du cambouis).

1 commentaire: