samedi 18 septembre 2010

Faut surtout pas forcer

Ok, ça commence à longtemp.
Ce n'ai pas parce qu'il ne se passe rien sur le blog que je ne fait rien.

Alors, En ce qui concerne l'allumage, j'ai fini par l'envoyer chez Gérard pour refaire l'axe du rupteur et la vis excentrique.

Ensuite j'ai commencer à polir quelque alu (faut que ça brille...)
Les amortisseurs arrières:
De TERROT EMS1
On a le Après - Avant
De plus près ça donne ça:
De TERROT EMS1

Puis le carter alu côté volant magnetique:
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1
De TERROT EMS1
Encore pas de défauts sur le carter (c'est normal, je n'ai pas encore fini de le polir)

PS: Je suis toujours dans l'attente de la réponse de la FFVE, je ne sais pas combien de temps ils mettent pour instruire le dossier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire